Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARABIDOUILLE
CARABIDOUILLE
Publicité
Newsletter
CARABIDOUILLE
6 mai 2015

Robe réversible pep's

Aujourd'hui j'ai envie de soleil!!

Ben oui quoi c'est le printemps!!

Ok on ne saurait pas dire avec toutes ces pluies et ce vent de fou ici dans le Noooord!!

Alors pour le faire venir j'ai eu envie de coudre une robe pleine de couleurs estivales!!

Et tant qu'à faire pourquoi pas 2 robes en 1 ??!!!! 

Le choix des tissus n'a pas été bien difficile, ils étaient faits pour ça!.

Ils ne sont pas cononissimes sérieux ?????!!!!

Un petit patron maison sur les mesures de Mademoiselle Minie-moi

Aller, le travail en image:

 

Ici en mode ourlet le plus chiant!! mais youpi je deviens une pro!! en 5 minutes c'était fait!

collage_20150506112012399

 

 

Ici fermeture par pressions Kam.

collage_20150506112446586

 

 

Voilà la robe des deux côtés! J'adooore et Bichette aussi!! 

collage_20150506112842239

 

La voilà portée côté éléphant!! 

CAM01080

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> Bravo pour ces réalisations.<br /> <br /> J'aimerais me lancer mais une question m'intrigue sur la robe réversible. Qu'est ce que ça donne au niveau des pressions lorsqu'on retourne la robe pour la porter sur l'autre face ? Elles se retrouvent à l'intérieur non ?<br /> <br /> Ou alors je n'ai pas tout compris<br /> <br /> Merci pour vos éclaircissements<br /> <br /> Annie
Répondre
Publicité