Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARABIDOUILLE
CARABIDOUILLE
Publicité
Newsletter
CARABIDOUILLE
2 juillet 2015

Pochette enveloppe

J'ai un peu plus de mal à coudre des vêtements pour mon fiston chéri mais pas de jaloux si je couds pour l'un je couds pour l'autre!!

Il voulait une pochette suffisamment grande pour ranger ses images et ses trésors (des feuilles de chènes entre autres)

Il aime la nature, les feuilles et c'est un grand rêveur qui aime regarder les étoiles d'où cette association de tissus.

Pour la pression il a choisi du rouge car c'est sa couleur préférée.

Mon chasseur de trésors est ravi! Et voir le sourire de mon loulou ça c'est mon trésor à moi! 

Je vais en faire dans différents formats et tissus.

P1130986

P1130985

P1130996

P1130992

P1130989

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité