Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARABIDOUILLE
CARABIDOUILLE
Publicité
Newsletter
CARABIDOUILLE
15 janvier 2021

Sac crocheté en fil de jute

Héhé de retour après une longue absence!!

Voici un sac que j'ai réalisé au crochet avec des bobines en fil de jute achetées chez Mr bricolage. 

Je peux vous dire que je me suis fait des cloques en le crochetant mais je suis bien contente du rendu

A la fois souple et rigide, c'est un parfait petit sac d'été !


Image (3)

Image (6)

Image (4)

 

Image (5)

 

Retrouvez-moi aussi sur facebook en cliquant sur ce lien :

 https://www.facebook.com/Carabidouille-341170179405110

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou.<br /> <br /> <br /> <br /> Une très belle idée et bien réalisée. Je l'aime. En Finlande, nous fabriquons des sacs à partir de sacs de café vides. Les sacs matelassés sont également populaires. :) Mon dernier article montre des crochets totalement différents. Peut-être pourriez-vous essayer de faire...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne journée à vous. Matti
Répondre
Publicité