Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARABIDOUILLE
CARABIDOUILLE
Publicité
Newsletter
CARABIDOUILLE
10 juillet 2015

Besace hiboux

Vous allez me dire encore une besace!! Oui mais ils sont trop beaux les hiboux!!!

Celle-ci est pour le fils d'une copine !! Ca fait office de petit sac à langer quand on s'en va pour peu de temps.

J'ai fait le même modèle que celle cousue pour ma bichette dans les tons prune.

Le rabat et la bandoulière sont surpiqués pour une meilleure tenue.

Je n'ai pas entoilé car le burlington est un tissu assez épais pour ce genre de cousette.

Les tissus utilisés ici viennent de Rijstextiles. Burlington pour l'uni gris clair et coton pour les hiboux.

.

Le devant:

P1140104

 

Fermée par pressions Kam

P1140105

P1140106

P1140108

 

L'arrière:

 

P1140110

 

Les raccords!! Je suis trop fière c'est la première fois que c'est aussi parfait!!

P1140111

P1140112

 

Les deux versions du grand modèle:

P1140114

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité